exploits sportifs et gastronomiques

Gozo

In Uncategorized on juillet 7, 2009 at 10:26

gozo

Salut à tous,

Pour tous ceux qui ont connus et pour les prochains vacanciers de cet été,

Gozo est normalement vendu…

Pour les Boutins et autres,

Profitez en bien !

: )

Paul

  1. naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! On peut faire une contre proposition ou pas ? Putain, je ne peux pas accepter ça ! Je vais me coucher pour oublier, c’est trop dur.

  2. Je savais qu’on devait y aller cette année encore, j’avais un présentiment.

  3. Oui, tout est encore ouvert : 250K€

    Paul

    : )

  4. Mon plus grand regret sera de ne pas avoir partagé cette maison du bonheur avec toi mon Polo !!!

  5. Il pleure dans mon coeur
    Comme il pleut sur la ville ;
    Quelle est cette langueur
    Qui pénètre mon coeur ?

    Ô bruit doux de la pluie
    Par terre et sur les toits !
    Pour un coeur qui s’ennuie,
    Ô le chant de la pluie !

    Il pleure sans raison
    Dans ce coeur qui s’écoeure.
    Quoi ! nulle trahison ?…
    Ce deuil est sans raison.

    C’est bien la pire peine
    De ne savoir pourquoi
    Sans amour et sans haine
    Mon coeur a tant de peine !

  6. My hearth Love & Hate…..

    AAAArrrghhhh….
    This is the Gozo style…
    A toujours dans mon coeur…
    AAAAaaamour du Let you Go oozitan tour.!!!

    merci Mister Pô.
    Love^^

Laisser un commentaire

