exploits sportifs et gastronomiques

C’est le printemps…

In Sportivo on mars 30, 2009 at 4:39

image-11

Le printemps, la nature qui se réveille, le soleil qui caresse doucement la peau, l’envie de liberté, de courir (bientôt) après ma poule…

Moi, j’ai repris l’entrainement. 10 bornes hier. J’y serai tous les week-ends malgré mon agenda qui devrait se compliquer un peu.

Avis aux coureurs…

Alex

  1. y’a un gazier qui cours vers le bonheur….
    et ça donne moitier envie d’l’accompagner.
    reprise samedi dernier, 6 bornes…with Mister Pistol Pit’…
    On y sera samedi prochain…au Butte Moncheau.
    See you soon my friend.
    L&P&Having Fun.

Laisser un commentaire

