exploits sportifs et gastronomiques

Merci les coqs.

In Uncategorized on mars 22, 2009 at 5:54

image-1

C’est l’heure à laquelle j’ai franchi le seuil de ma maison cet après-midi après une nuit de banboche à marquer dans les annales.

Les bressuirais ont couché (encore une fois) Paris, La Rochelle, La Suisse, Livarot et Moncoutant.

Nous avons fièrement vu le jour se lever avec mes compères ancestraux Roms et Tô en battant le records du monde de vidange de Leffe au petit matin.

Je vous remercie pour cette magnifique soirée. J’ai été très ému.

Je vous kiffe.

Alex

  1. Yes, vraiment une chique soirée
    : )

Laisser un commentaire

