exploits sportifs et gastronomiques

Chabrolerie…

In Uncategorized on mars 7, 2009 at 9:57

« J’ai eu longtemps deux titres de gloire. D’abord, celui d’avoir été l’un des plus jeunes has been de la France de la seconde moitié du XXème siècle. A trente-deux ans, après une série d’échecs, j’étais en effet aussi démonétisé que l’emprunt russe. Ensuite, avec Folies Bourgeoises, j’ai cru pendant une trentaine d’années que j’avais réalisé le plus mauvais film de l’histoire du cinéma. Je me suis moi-même déchu de ce titre lorsque j’ai vu le film de Bernard-Henry Lévy avec Alain Delon. Et je ne décolère pas d’avoir été détrôné d’une façon aussi magistrale. »

Claude Chabrol

chabrol

Pit’

  1. : )
    BHL et Delon, si tu as le titre je veux bien…
    dans le style, ça doit être top….

Laisser un commentaire

