exploits sportifs et gastronomiques

J’ai bu un OVNI !

In Gastro on octobre 29, 2008 at 9:35

OVNI Objet Viticole Non Identifié.  Regardons les indices.  Sa robe est très belle, jaune clair avec des reflets verts.  Le nez est tout aussi charmeur : complexe, intense et frais.  La bouche, ronde et puissante, après l’attaque bien équilibrée, dévoile des flaveurs de fruits noyau – pêche et abricot, de fruit exotique et d’agrume qui se termine sur une pointe citronnée.  Le secret reste verrouillé.  Tout on peut dire est il n’est pas de Mars et il est fabuleux.  Il faut l’essayer.

Paulo, j’ai trop pensé à toi !

Alex

  1. Ca mon Alex tu me chopes une bouteille,
    envoies-moi un mail et je te renvoie direct un coursier pour l’apéro de fin de journée !
    Paul

Laisser un commentaire

