exploits sportifs et gastronomiques

La volaille d’un dimanche…

In Gastro on octobre 26, 2008 at 8:29

En ce dimanche grisouille,

la faim me poussant or de ma caverne pour quérir

quelques victuailles pour moi et ma divine,

mon giboyeur du marché St Quentin me propose deux Grouses des Ighlands…

Ce sont les dernières, la chasse en étant fermée pour la saison.

Voici la bêêête…

Du coup,

avec ma belle,

on en a fait ça :

… quelques cèpes et pleurottes,

accompagné de chasla blanc…

En ce dimanche…

Cela fait :

Bosqhy VS Grouse of Ighland : 1-0

  1. Manque plus qu’un bon match de Rugby à la TV !

  2. ben gros coquin,
    y a des dimanches qui valent de l’or….

Laisser un commentaire

