exploits sportifs et gastronomiques

Le splendide mail de Paul

In Gastro on octobre 21, 2008 at 10:15

 » (…) Donc, nous pouvons nous rencarder dans ce bar à vin près du Panthéon.
Mais, mais, mais, j’ai également une autre idée…
La chasse est arrivée…
Hier j’ai mangé des grives…. royal…

Que pensez-vous d’un menu chasse & Coq.
Si vous êtes OK, emmenez chacun 25 Euros – je prends tout en charge – bouffe + picole + je cuisine.
Je check avec Olive si sa cuisine est libre…

Au menu au choix : faisans / bécasses / perdreaux / grives / …

Pour les gibiers à poils : lièvre et compagnie, il y en a bien, mais un civet c’est 3 jours de cuisson….

Qu’en dites-vous ?

Paul  »

  1. Putain, j’ai ma Carte chez Greenpeace ! Là, j’ai du mal à assumer mon penchant pour le gibier.

Laisser un commentaire

